Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Dizzee Rascal est mixé par Armand Van Helden, cela donne "Bonkers" : une bombe pour les discothèques cet été ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Dizzee Rascal et Armand Van Helden, Bonkers

Le quatrième album du rappeur britannique Dizzee Rascal n'est pas encore paru, que, déjà, deux hits number one en ont été extraits et ont défrayé la vie des charts !

Après ses collaborations avec Lily Allen, les Arctic Monkeys ou encore Basement Jaxx, le plus éclectique des rappeurs anglais, récompensé en 2003 par le prestigieux Mercury Prize pour son premier album Boy in da Corner, s'est associé au pape américain de la house music, Armand Van Helden, pour concocter une nouvelle bombe après le carton de Dance wiv me, fruit d'une collaboration avec Calvin Harris et Chrome, sacré "meilleur remplisseur de dancefloor" aux immanquables NME Awards.

Tout comme son prédécesseur, Bonkers, sorti le 18 mai sous le label Dirty Stank Recordings de Dizzee Rascal, est allé directement se placer en tête de plusieurs charts européens, renforçant l'attente autour de l'album Tongue "N" Cheek, à paraître le 7 septembre 2009.

D'autant que si le roi du grime (ce mélange tonitruant de garage, de dancehall et de hip hop), qui avait pourtant annoncé qu'il s'éloignerait de ce registre pour aller vers des choses plus "pop", met de l'électroclash dans ses sons, on n'a pas fini de danser dans les clubs cet été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel