Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Estelle Lefébure présente sa ligne de vêtements, Jacques Chirac est déjà... son plus grand fan !

Ancien mannequin, Estelle Lefébure a d'autres nombreux talents... Alors qu'elle a fait une très belle prestation dans le film de Maïwenn, Le Bal des Actrices, l'ex-femme d'Arthur - qui vient d'être papa - s'est également attaquée au petit écran dans le téléfilm de TF1, Otages - dont la première partie a été diffusée le 19 novembre dernier - au côté d'Yves Rénier dont elle est aujourd'hui très complice.

Mais Estelle ne s'arrête pas là... En août dernier, la belle blonde de 43 ans a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements afin de nous faire passer un hiver doux et soyeux... "Glambition" propose des ponchos à manches, des cols roulés à bords francs et roulottés, des caches-coeur, des tops douillets, de la maille voluptueuse ou encore du cachemire.

Et cette collection n'a pas laissé indifférent l'ancien président de la République, Jacques Chirac. Selon Nice Matin, alors que ce dernier fait un véritable tapage dans les librairies, il était en effet présent lors de la présentation de la ligne de vêtements d'Estelle.

Celle qui a dévoilé sa poitrine dans le numéro de Marie Claire datant du 9 septembre 2009 dans le cadre de la lutte contre le cancer et qui était dans l'émission le 6/9 d'NRJ mardi dernier, était agréablement surprise de la venue de l'ancien président. La maman d'Ilona, 14 ans, et Emma, 12 ans - nées de son union avec David Hallyday - a même déclaré : "C'est adorable" !

Connaissant bien l'ancien couple présidentiel, pour avoir participé à l'opération Pièces Jaunes, dont Bernadette Chirac s'occupe intensément en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux de France. "Je l'habillerais avec grand plaisir", poursuit Estelle. En effet, selon elle, sa marque s'adresse à toutes les femmes car elle est composée de basiques mais aussi de pièces un peu plus... Rock'n'Roll !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake