Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand François Berléand tâcle Laurent Ruquier : "Je n'aime pas les faux-culs !" Aïe !

François Berléand
2 photos
Lancer le diaporama

Le comédien François Berléand, 57 ans, qui a accueilli des jumelles en fin d'année dernière, est bien connu pour son franc-parler.

Interrogé par Valérie Expert pour le magazine Télé 7 jours qui sortira en kiosques lundi, l'acteur s'est exprimé quant à ses coups de coeur ou ses coups de gueule télé.

Il explique n'avoir pour l'instant qu'un téléviseur chez lui : "Je dois déménager et j'aurai une pièce spécialement aménagée pour regarder la télévision. Il y aura également une salle avec un vidéoprojecteur pour avoir l'impression d'être au cinéma. Dans la chambre ? Oui, quand je suis malade."

Les héros de son enfance sont Thierry La Fronde, le capitaine Troy dans Les Aventures de l'île, mais également JR dans Dallas. "Le pourri aboslu. Le vrai méchant. J'adorais ! (...) J'ai toujours aimé les méchants" déclare-t-il.

Ce qu'il pense des séries américaines telles que Nip/Tuck ou Grey's Anatomy ? "Cela ne m'intéresse pas. Si on loupe un épisode, on ne comprend rien." En même temps, le but, c'est de suivre assidûment François !

Nostalgique, celui qui adore regarder Le Grand Journal sur Canal + - notamment les prestations de Jean-Michel Apathie - se souvient : "L'arrivée de la couleur. Je m'étais assis devant le poste et, comme d'habitude, elle était en noir et blanc quand, soudain, mon père a tourné un bouton et la couleur est apparue !"

Spontané et sans états d'âme, il n'hésite pas à dévoiler qu'il boycottera à présent l'émission On n'est pas couchés, sur France 2 : "Il n'y a qu'un endroit où je n'irai plus, c'est chez Laurent Ruquier. Un jour, il a balancé sur moi, alors que je n'étais pas là pour me défendre. J'accepte la critique, mais je veux qu'on me le dise en face. Je n'aime pas les faux-culs".

Ouch, ça c'est dit !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !