Ils se confiaient en janvier à propos de leur future et exceptionnelle tournée, et on a pu découvrir leur nouveau clip, Little Dolls, le mois dernier... Tout ceci pour préparer l'arrivée du nouvel album d'Indochine dans les bacs !
C'est chose faite depuis le 9 mars, et la sortie de La République des Météors, successeur d'Alice & June qui avait connu un immense succès, avec plus de 700 000 exemplaires vendus. Le jeune papa Nicola Sirkis et son groupe étaient mercredi à Lille pour promouvoir leur nouvel opus et rencontrer leurs fans.
Après le livre qui a récemment fait polémique à propos du groupe et de son histoire, les membres d'Indochine sont apparus soudés et détendus, de bon augure pour la réussite de ce nouvel album prometteur et la tournée qui démarrera en octobre prochain !
CM
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.