Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jean-Hugues Anglade, 54 ans, se confie et nous dévoile... son quotidien de papa poule !

Jean-Hugues Anglade
2 photos
Lancer le diaporama

Jean-Hugues Anglade, récemment aperçu au Festival de la fiction TV de la Rochelle, est actuellement sur tous nos écrans.

Le comédien de 54 ans, qui a connu une terrible épreuve en 2005 - il a été violemment agressé dans la rue par un couple de dérangés -, va bien et est le protagoniste de L'Homme aux cercles bleus et de L'Homme à l'envers, adaptations des romans de Fred Vargas, réalisées par Josée Dayan, diffusées prochainement sur France 2.

Parallèlement, à partir du 12 octobre, il sera sur Canal+, dans la série Braquo, d'Olivier Marchal, avec Nicolas Duvauchelle (alors que la saison 1 n'a pas encore été diffusée, ils plancheraient déjà tous sur la seconde !).

Pour finir, le 9 décembre prochain sortira l'inquiétant Persécution, de Patrice Chéreau, film dans lequel il donne la réplique à Charlotte Gainsbourg et Romain Duris.

Voici une actualité bien chargée pour Jean-Hugues, raison pour laquelle le magazine Marie France a souhaité rencontrer l'artiste, qui a confié quelques bribes de sa vie privée.

En effet, il nous dévoile avoir toujours eu des difficultés face aux différentes histoires d'amour qu'il a vécues. "Mes rapports avec les femmes ont toujours été difficiles, parce que pour moi, le couple, c'est l'enfermement... Je n'ai jamais réussi à rendre heureuses celles que j'aimais, je n'étais pas prêt à m'engager. C'était contre nature. Disons que ça s'arrange un peu dans la mesure où je le reconnais, où je me mens moins, mais ça ne veut pas dire qu'elles acceptent ! Or, cette liberté m'est nécessaire. Elle n'est pas négociable" explique-t-il.

Totalement fou de ses deux enfants (nés de son union avec Mali Lecomte), l'artiste déclare aller bien et tout faire pour préserver sa famille, et lui-même. "J'ai les deux pieds sur terre, ma vie est extrêmement organisée, parce que j'ai besoin de toute mon énergie : à 54 ans, élever seul deux petits garçons de 6 et 7 ans merveilleux et bien vivants. (...) Je suis très affectueux. Un père maternel,( c'est lui qui a la garde de ses fils ndlr) c'est un cas de figure assez rare. Pierre-Louis (7 ans) et Emile (6 ans) vivent avec moi tout le temps. Je leur fais faire leurs devoirs, je n'ai pas de nounou".

Espérons que son rythme de travail effréné lui permette d'être toujours aussi proche d'eux, et de leur transmettre encore ce qu'il a réussi à garder en lui contre vents et marées : "cet amour de la vie" !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Julien Bert se confie sur sa relation avec Agathe - 13 février 2019
Extrait de l'émission "Thé ou café" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel