Accédez directement au site

Quand Jennifer Aniston a un petit souci de robe... Oups !

Que de rebondissements pendant cette 81e cérémonie des Oscars (dont tous les détails se trouvent ici, rien que pour vous) ! Si les plus belles robes de la soirée ont côtoyé les pires looks (on ne félicite pas Beyoncé !), les décolletés pigeonnants ont massivement fait de l'ombre aux poitrines plus menues.

Ainsi, Sarah Jessica Parker a fait forte impression avec sa robe très serrée mettant en avant un décolleté qu'on ne lui connaissait pas ! Parallèlement, chez Jennifer Aniston, c'était (le calme) plat. La jolie quadragénaire (depuis peu) qui nous avait habitués à des formes plus voluptueuses aux débuts de Friends, affiche désormais une silhouette tellement fluette qu'elle a du mal à faire tenir sa robe bustier ! A point tel, qu'elle a opté pour la parade du pingouin pour ne pas que l'on s'aperçoive de ses difficultés à garder en place sa magnifique robe. Quoi ? vous ne connaissez pas la parade du pingouin ? C'est simple, elle consiste à garder les bras le long du corps pour avancer. C'est pourquoi, elle conserve la même posture sur la plupart des clichés de cette prestigieuse et magique soirée des Oscars.

Si elle s'est affinée depuis Friends, elle ne pèse pas moins lourd pour autant... enfin, surtout si elle monte sur la balance avec l'énorme caillou qu'elle porte à la main gauche et qu'elle nous montre en crânant, la crâneuse. Un solitaire qu'elle porte à l'index... comme c'est original ! D'ailleurs, dommage que ce gros bijou ne soit qu'à l'index... On était à deux doigts de la bague de mariage (mise à l'annulaire) !

En tout cas, silhouette menue ou pas, ça a l'air de plaire à son chéri, John Mayer (avec qui elle a officiellement posé) !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jean-Paul Gaultier, le créateur le plus fun se lâche sur le podium !
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Commentaires