Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jessica Alba et Naomi Campbell se mêlent de politique... elles sont au top du glamour !

Si les hommes politiques du monde se sont réunis tout récemment à Genève pour la conférence mondiale contre le racisme, les femmes aussi ont eu le droit à leur soirée !

Et elles ne chôment pas ! Hier soir avait lieu un gala en l'honneur des Premières dames africaines à l'hôtel Beverly Hills de Los Angeles et les femmes les plus influentes ont fait le déplacement. Parmi elles, Ida Odinga, la Première dame du Kenya, avait sorti la couleur avec un ensemble bleu.

Jessica Alba en tête, radieuse dans une robe blanche immaculée, a ouvert le bal pour assister à cette soirée qui clôturait une rencontre internationale pour favoriser la venue des médecins américains en Afrique.

Naomi Campbell, accompagnée de sa nouvelle meilleure amie Sarah Brown, femme de Gordon Brown le Premier ministre britannique (avec qui elle a dîné il y a quelques jours), n'a pas manqué d'élégance pour accueillir comme il se devait les épouses des chefs d'Etats africains.

Kristin Davis et même Paris Hilton (qui a fait un petit effort de sobriété) ont elles aussi brillé sur tapis rouge. Et du côté des messieurs, ce sont Billy Zane et Chris Tucker qui ont attiré l'attention, parfaits dans leur tenue de gala.

Une soirée qui mêle glamour, politique et charité, et qui a de nouveau prouvé l'implication de nos amies les stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel