Accédez directement au site

Quand Justin Bieber joue les séducteurs devant la fille d'Heather Locklear !

Justin Bieber lors du 4e Variety's Power of Youth annuel aux studios Paramount à Los Angeles le 24 octobre 2010
25 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber lors du 4e Variety's Power of Youth annuel aux studios Paramount à Los Angeles le 24 octobre 2010

Le chanteur canadien Justin Bieber s'est rapidement élevé au rang de star. Mais aujourd'hui richissime, il n'en reste pas moins un garçon de 16 ans ! Hier, il s'est donc rendu comme d'autres nombreux adolescents de Los Angeles au Variety's Power of Youth qui se déroulait dans les studios Paramount.

Une après-midi où le pouvoir était donné aux plus jeunes qui se sont régalés !

Pour l'occasion, l'idole incontestée des adolescentes qui aura bientôt le droit à son biopic /article] arborait une paire de lunettes de star et une chemise à carreaux orange - couleur idéale en cette période pré Halloween ! Un look vintage et teenage parfaitement bien choisi pour en mettre plein la vue aux jolies jeunes filles présentes... Récemment pris dans une bagarre, Justin avait décidé de reprendre son calme et ne pensait qu'à une chose : les filles.

Et avec une ravissante blondinette comme Ava Sambora, il n'a pas pu être déçu. En effet, la fille de Heather Locklear et Richie Sambora avait également fait le déplacement au bras de son papa. Encore une fois, celle qui a désormais volé la vedette à sa maman et qui [article=66140]s'empare des podiums était craquante. Elle sait de qui tenir !

Pour l'occasion toutes les starlettes de la Cité des Anges étaient présentes : Ashley Benson, Bella Thorne, Kendall Brenner mais aussi la ravissante Victoria Justice. Des filles, des filles et encore des filles et surtout un Justin Bieber, verni !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires