Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand la franche Clémentine Celarié balance sur les actrices... liftées !

News publiée Le Mardi 19 Mai 2009 à 23:34
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Clémentine Célarié, chef du collectif des actrices non liftées ? On adore l'idée !
Clémentine Célarié, chef du collectif des actrices non liftées ? On adore l'idée !
Clémentine Célarié, chef du collectif des actrices non liftées ? On adore l'idée !

47 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La pétillante Clémentine Célarié, que nous avons vue hier soir sur les marches du Palais des festivals, sera dès demain à l'affiche du film La différence, c'est que c'est pas pareil, aux côtés de François Berléand et Audrey Dana.

A cette occasion, elle a accordé une interview insolite à Paris Match, dans laquelle elle répond avec la franchise qu'on lui connaît.

Dans le film, elle joue le rôle d'une mère de quatre adultes (elle est en réalité la maman de trois garçons, Abraham, 24 ans, Balthazar, 17 ans et Gustave, 19 ans) et explique qu'elle n'a aucun tabou quant à son âge, quitte à égratigner certaines actrices.

"Je ne fais pas de mystère de mon âge (...) J'envisage de fonder une association pour la défense des actrices non liftées" clame-t-elle sur un ton décalé !

Interrogée sur son rôle de mère, elle concède volontiers qu'elle a quelques difficultés à voir ses trois enfants grandir : "Je vis une période difficile parce qu'ils sortent de leur chrysalide et ont moins besoin de moi".

En attendant de la retrouver sur grand écran, sachez que la comédienne de 50 ans passera derrière la caméra pour un premier court-métrage baptisé La Tombe (d'après un livre de Guy de Maupassant), dont le rôle principal a été offert à Lambert Wilson (lui aussi, présent hier à Cannes !).

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand la franche Clémentine Celarié balance sur les actrices... liftées !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Une fille sympa et naturelle cette Clementine, je l'aime bien...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à ludivine :
sympa et naturelle peut etre mais lui presente pas ton copain ou ton mari car tu en serais pour tes frais ; croqueuse d'homme c'est pas une legende

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus