Réactualisation de 16h50 : Découvrez toutes les photos de cette sublime soirée ! Elles étaient vraiment toutes divines...
Alors qu'elle était la semaine dernière à Boston avec la petite Suri pour assister au tournage de Knight & Day (anciennement Wichita), dans lequel joue son mari Tom Cruise (avec qui elle forme une famille (trop) parfaite), Katie Holmes est de retour à Los Angeles.
Hier, la belle brune a assisté à la 16e édition de la cérémonie Women in Hollywood Tribute, organisée par le magazine féminin ELLE, qui s'est tenue au Four Seasons Hotel, situé à Beverly Hills.
Souvenez-vous, la comédienne et ses collègues Emily Blunt, Julianne Moore, Zoe Saldana et Renée Zellweger (qui étaient présentes) avaient été mises à l'honneur dans l'édition du mois de novembre de la fameuse publication féminine. Leurs clichés et interviews réussis introduisaient cette soirée chic !
L'inoubliable Joey Potter de la série Dawson, dont nous adorons découvrir les différents looks, avait opté pour une tenue noire signée Azzedine Alaïa, dont le haut transparent dévoilait un sobre soutien-gorge. Malgré la limpidité avec laquelle nous pouvions distinguer son sous-vêtement, elle était très classe et vraiment en beauté.
Présentée par le célèbre Alec Baldwin, la cérémonie était plus glamour que jamais et a rameuté bon nombres de stars féminines aussi jolies les unes que les autres.
Amber Rose, girlfriend de Kanye West, était de la partie, moulée dans une superbe robe rouge, qui ressemblait fortement à celle que portait l'interprète de Bridget Jones (qui devrait rempiler pour un troisième voletet que nous avons vue s'échapper de la soirée tout sourire).
Pour découvrir plus de clichés de l'événement, auquel ont également participé la naturellement belle Robin Wright et Julie Andrews, il vous suffit de cliquer ici.
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.