Quand la ravissante Ashlee Simpson promeut des bikinis... c'est vraiment très charmant !

Alors que nous la retrouverons très prochainement dans la suite très attendue de Melrose Place (voir la présentation des personnages en vidéo), dont elle a passé les derniers mois à tourner quelques épisodes, la très craquante Ashlee Simpson, femme de Pete Wentz, en profite pour revenir sur le devant de la scène, qu'elle avait quitté le temps de donner naissance et de s'occuper des premiers mois de son adorable Bronx Mowgli.

La petite soeur de Jessica, s'affiche donc sans complexe, du haut de ses 24 ans, en couverture du magazine américain Shape, arborant un joli bikini qui lui va à merveille.

La jeune comédienne et chanteuse entre le temps d'une promo pour des maillots de bain dans la peau d'un mannequin et prouve qu'elle n'a rien à envier à sa sculpturale soeur aînée, tant la cadette de la famille Simpson affiche une forme parfaite, rapidement retrouvée après la naissance de son fils en novembre dernier.

Des clichés promotionnels tout à fait charmant, que Purepeople vous propose dès maintenant, en attendant de découvrir Ashlee très prochainement au générique du très attendu Melrose Place 2.0 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Commentaires