Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 24 Juin 2009 à 15:50
3 commentaires
25 photos
0 vidéos

La somptueuse première dame du Qatar nous donne une leçon d'élégance !

Photos et vidéos
Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned assiste au dîner d'Etat organisé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. 22/06/09
Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned et l'émir du Qatar sont reçus à Matignon par François Fillon et son épouse. 23/06/09
Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned et l'émir du Qatar ont déjeuné au Sénat et vont à la rencontre de Bertrand Delanoë. 23/06/09
Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned arrive à l'aéroport d'Orly. 22/06/09

190 clics

Depuis qu'elle a posé les pieds sur le sol français il y a quelques jours, Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned ne cesse de nous éblouir. Avec Carla Bruni, elles forment un tandem très différent mais complémentaire, qui explose de charme. Etat des lieux et détail du look de cette première dame du Qatar, créature politique qui excelle dans l'art de briller.

Lors du 14 juillet l'année dernière, nous nous étions déjà inclinés devant la classe de cette femme, qui nous avait livré une réelle leçon d'élégance, tout de vert vêtue.

A son arrivée lundi à l'aéroport d'Orly, elle est apparue dans une tenue de Working Girl avisée, chose qui a confirmé son goût pour le glamour en toutes circonstances. Tailleur pantalon noir réhaussé d'un chemisier bleu, et gros bijou égyptien en turquoise représentant quatre divinités, la First Lady avait une magnifique allure.

Le soir, pour honorer l'invitation du couple présidentiel français au dîner d'Etat organisé en l'honneur de son mari Cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani et d'elle-même, Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned avait opté, comme nous vous l'annoncions, pour une longue robe rose en satin de soie, boutonnée de haut en bas.

Hier, afin de se rendre au Sénat pour déjeuner, puis d'aller visiter le maire de Paris Bertrand Delanoë, la First Lady portait une longue robe noire et fluide, et était armée d'une jolie paire de lunettes de soleil.

Véritable princesse du vêtement, pour aller ensuite à la rencontre de François Fillon à Matignon, elle s'était changée telle Arturo Brachetti et avait cette fois choisi un habit de lumière blanc griffé Stéphane Rolland, qui lui allait parfaitement.

Vous pourrez noter que quelque soit l'occasion, la première dame du Qatar réussit à allier codes culturels de son pays et style impeccable.

En effet, à chaque fois, celle qui arbore les yeux charbonneux, est coiffée de jolies étoles, ne laissant pas voir tous ses cheveux aux regards de qui la croise. Elle a également le décolleté, les épaules et les bras toujours couverts afin de ne dévoiler que ses avant-bras, ses mains, son visage et ses pieds, fréquemment chaussés d'une paire de Christian Louboutin.

Folle des beaux bijoux, elle ne se prive pas d'en arborer et aime particulièrement les perles, qu'elles soient sous forme de boucles d'oreilles ou de bague. Les ceintures strassées sont aussi son accessoire fétiche et branché, qui cintre avec brio ses élégantes tenues, tout en laissant deviner ses formes sans les montrer réellement.

A l'inverse de Rania de Jordanie, une sublime reine que nous adorons chez Purepeople.com mais qui bouscule souvent les codes religieux au profit d'un look tendance absolu, cette First Lady nous prouve ici, que même si elle n'est pas toujours à la pointe de la mode, elle parvient à être étincelante de style tout en respectant ses principes et ses obligations.

Nous ne pouvons que saluer la somptueuse épouse de l'émir du Qatar.

L.R

Forum :
Mode


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La somptueuse première dame du Qatar nous donne une leçon d'élégance !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les deux femmes alors là c'est le top!!!!!! mdr Même Sarkozy est beau sur cette photo, radieux et bien entouré forcément " quel veinard " diraient certains hommes ici et même s'ils ne le disent pas ils le pensent très fort, je le sens bien!!!!!!!!!mdr

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Un seul mot : Sublime !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quelle belle femme! Mme Sarkozi a l'air fade à ses côtés.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

 

Forum Mode

tatouages de stars!
par bohemian-girl
chirurgie
par anabelle

Mode