Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la sublime Jessica Alba vous aguiche et affiche un décolleté de rêve...

La ravissante comédienne américaine Jessica Alba, 29 ans, qui était à Paris au début du mois de juillet pour assister aux plus beaux défilés de la Fashion Week, mais surtout pour la promotion de son nouveau film, l'excellent The Killer inside Me (voir la bande-annonce ci-dessus), de Michael Winterbottom, nous avait accordé une longue interview exclusive et avait même commenté ses films à venir.

En pleine promotion de ce nouveau thriller qui sortira dès la semaine prochaine dans nos salles, la star des futurs Machete et Little Fockers apparaît aujourd'hui, extrêmement sexy, en couverture de la nouvelle édition américaine du magazine FHM.

Arborant une superbe robe-bustier noire très seyante, moulant ses belles et généreuses formes, la piquante brunette affiche une élégance et un glamour à toute épreuve sur ce cliché en annonçant des tout aussi charmants à l'intérieur du mensuel masculin.

Dans The killer inside me, signé du sulfureux et brillant Michael Winterbottom (9 songs, Road to Guantanamo), Jessica incarne Joyce, une prostituée possédée par un démon intérieur qui la consume et la pousse à s'autodétruire. Elle est d'ailleurs le déclencheur de la haine et de la violence du personnage incarné par Casey Affleck, flic et assassin, pour sans conteste la plus belle interprétation de sa carrière jusqu'à aujourd'hui.

L'histoire ? Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...

The Killer inside Me sera visible dans toutes vos salles dès le 11 août 2010.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel