Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand la sublime Liz Hurley présente sa collection de maillots... c'est chaud !

News publiée Le Lundi 2 Mars 2009 à 20:57
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
59 clics

Alors que samedi soirLiz Hurley et son mari Arun Nayar ont illuminé les tapis rouges du défilé Cavalli à Milan et de la soirée organisée par le couturier, hier, c'est à Londres qu'ils ont atterri afin d'assister à un autre défilé, encore plus important !

Celui de la styliste elle-même bien sûr ! En effet, rappelez-vous, la jolie britannique a déjà imaginé des modèles de maillots de bain pour la grande marque Mango et a également posé pour la campagne de publicité !

Hier, elle a présenté sa propre collection intitulée Elizabeth Hurley Beach, lors d'un gala de charité ! Très jolie dans sa robe noire fendue, elle a ébloui l'assemblée au bras de son bien-aimé !

Les mannequins choisis étaient aussi magnifiques... Regardez !

L.R




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand la sublime Liz Hurley présente sa collection de maillots... c'est chaud !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



pour son age elle est encore pas mal!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus