Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la superbe Isabeli Fontana se prélasse en petite tenue dans un lit douillet...

Le torride topmodel brésilien Isabeli Fontana, 26 ans, est indéniablement l'une des plus belles femmes du monde.

Celle qui a commencé sa carrière à 14 ans à Milan, après avoir été remarquée à 13 ans lors de la finale du concours Elite Model Look, a explosé très tôt puisque dès 1999, à 16 ans, elle défile déjà pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret.

Par la suite, elle enchaîne avec les couvertures des plus grands magazines du monde : Sports Illustrated Swimsuit Issue, Vogue, Harper's Bazaar ou Numéro, et pose pour les plus prestigieuses maisons : Chanel, Armani, Hugo Boss, Massimo Duti, Ralph Lauren, Roberto Cavalli, Valentino ou Versace.

En 2008, on la retrouve dans la liste du magazine Forbes des topmodels les plus riches de l'année, où elle entre directement à la 11e position. Cette même année, elle devient l'égérie de la marque de lingerie Passionata, et enjambe un cheval de glace qui fond entre ses cuisses (voir la vidéo) devant l'objectif du sulfureux David LaChapelle. Le cheval ne s'en remettra pas. Nous non plus.

Mariée et divorcée deux fois (plus vite que l'éclair), tout d'abord avec le mannequin Alvaro Jacomossi, puis avec le mannequin Henri Castelli, elle aura tout de même eu le temps d'avoir un enfant de chaque - Zion, âgé de 5 ans, et Lucas, âgé de 2 ans.

La belle Sud-Américaine que nous avons retrouvée il y a quelques mois sur les superbes clichés du calendrier Pirelli, nous revient ce soir en tant que sublime image de la nouvelle collection de lingerie H&M. Et c'est très beau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel