Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Lambert Wilson se transforme en Parisien odieux, c'est trop drôle ! Regardez !

Qui n'a pas rencontré dans les rues de Paris ou de n'importe quelle grande ville, un homme qui se croit tout permis, ultra-confiant, impoli et irrespectueux de tout de qui l'entoure ? Eh bien Lambert Wilson en est un parfait exemple !

Vêtu d'une veste en peau de serpent, il jette ses déchets n'importe comment, roule dans un 4x4 en risquant d'écraser toute vie humaine autour de lui et affirme : "Paris c'est pour les bagnoles !" Il confond Sylvie (l'humoriste) et Eva Joly (l'ancienne magistrate, reconvertie dans la politique) et parle comme un rustre... Il prépare un pique-nique en utilisant le plus de plastique possible et bien sûr, quand on lui parle des élections européennes : "Je vote pas, j'ai pas que ça à foutre !" Il est visiblement plus intéressé par ses stratégies immobilières... Le tout filmé par Pipole Tivi !

Lambert Wilson serait-il devenu un gros c** ?? Bien sûr que non rassurez-vous ! Evidemment, ce petit manège est un sketch réalisé pour la liste Europe-Ecologie, à laquelle l'acteur à la voix d'or apporte son soutien. Cette formation politique menée par Daniel Cohn-Bendit, José Bové et Eva Joly met en point d'orgue l'environnement dans le débat européen.

Dimanche 7 juin, ce sont donc les élections européennes et l'écolo people Lambert Wilson a décidé qu'en plus de voter, il allait soutenir un parti, Europe Ecologie. "On a la possibilité de sortir d'un système qui nous envoie droit dans le mur [...] il faut réfléchir à la façon dont on se comporte sur la planète". L'odieux personnage qu'il interprète fait mouche, rire et parfois un peu peur... Quand il soutient la cause environnementale, Lambert ne joue pas à moitié !

Cette vidéo réussie tombe à pic pour la journée mondiale de l'environnement, l'occasion de sensibiliser le plus grand nombre aux problématiques environnementales. Le 5 juin est également la date de sortie du film événement de Yann Arthus-Bertrand Home qui nous met face à la terrible constatation que l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années...

Election ou pas élection, l'avenir de la planète est un enjeu de taille...


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel