Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le mari de Kate Winslet... s'intéresse aux femmes enceintes ! Regardez !

Alors que le cinéaste britannique Sam Mendes et sa femme, la charmante Kate Winslet (récemment oscarisée pour The Reader), cocoonent dans la région de Londres avec leur fils Joe Alfie, 5 ans, et Mia Horny, la fille de 8 ans que Kate a eue lors d'une précédente union, le talentueux réalisateur d'American Beauty et des Noces Rebelles, nous propose déjà un nouveau film - Away We Go -, qui a de fortes chances de se retrouver dans la sélection du Festival de Cannes.

L'histoire ? Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder une famille.

Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut-être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

En attendant de découvrir ce nouveau film dans nos salles - qui compte à son casting John Krasinski, Sheryl Hines, Maya Rudolph et Maggie Gyllenhaal -, et donc, peut-être sur la Croisette en mai prochain, Purepeople.com vous propose d'en voir la bande-annonce dès aujourd'hui !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris