Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Mareva Galanter réinterprète Emmanuelle, plus sensuelle que jamais...

Après Nora Arnezeder en Melody Nelson et Louise Bourgoin en Calamity Jane, cette semaine, le magazine Madame Figaro a métamorphosé Mareva Galanter !

Ainsi, la comédienne de 31 ans, s'est glissée dans la peau de la déroutante et libertine Emmanuelle, fantasme absolu issu du film éponyme, réalisé en 1973 par Just Jaeckin. Vêtue d'une blouse et de mi-bas aux couleurs nude, elle s'est laissé photographier avec nonchalance et a été hissée en couverture, pour le plus grand bonheur des lectrices, friandes de cette série d'été où le magazine réinterprète les affranchies.

Dans les pages de l'hebdomadaire, elle se dévoile sans détour, en mots et en photos. Les images sont belles, brutes, remplies de suggestion et dévoilent la beauté sensuelle de l'ex-Miss France. Du haut de son trône en osier, elle s'est confiée quant à son parcours : "Du jour au lendemain, j'ai été parachutée sous le feu des projecteurs, sans y avoir été préparée. Le plus frustrant a été de réaliser que, au-delà du physique de Miss, la plupart des gens ne cherchaient pas à me connaître."

Passionnée et pleine d'envies, Mareva a su trouver sa voie dans la chanson, sortant son album Ukuyéyé puis Happy Fiu, un second dont nous vous avions dévoilé quelques extraits. Entourée d'hommes tels que Martin Duffy (Primal Scream), Rufus Wainwright, le parolier Jérôme Attal ou encore Mickaël Furnon (Mickey, 3D ou Tout seul), elle a trouvé un véritable terrain d'expression. "J'ai bien être chef de gang, comme je l'étais avec mes frères. Je me sens portée et protégée au milieux d'eux", a-t-elle dévoilé.

A propos de sa relation avec son compagnon Jean-Charles de Castelbajac - qui lui a d'ailleurs écrit quelques textes -, elle a dévoilé : "Lui m'a permis de prendre confiance en mon talent et mes choix artistiques. Il m'a révélée en étant mon premier fan (...) Quand l'un de nous doute, l'autre le soutient. J'essaie de libérer de son stress avant chaque défilé, et il en fait autant à chacun de mes concerts."

Retrouvez l'intégralité de l'article et les photos dans Madame Figaro en kiosques aujourd'hui. Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de Madame Figaro. Reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel