Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Mary J. Blige se rend au défilé Gucci... elle est au top !

News publiée Le Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:25
0 commentaires
14 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
4 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Malgré un emploi du temps de ministre, la chanteuse Mary J. Blige trouve toujours le temps de s'octroyer des moments de plaisir ! Accompagnée de son mari Kendu Isaacs, l'artiste de 38 ans était présente lors du 10e gala d'automne New-Yorkers For Children au Cipriani à New-York il y a quelques semaines. Co-fondatrice de l'association FFAWN - qui vise à faire respecter les droits de la femme - Mary J. Blige vient de terminer son neuvième album, Stronger, qui sortira le 24 novembre prochain.

Alors qu'elle devrait bientôt incarner Nina Simone à l'écran, l'interprète de Share My World et de 911 - en duo avec Wyclef Jean - et qu'elle prendra la place de Victoria Beckham en devenant jurée pour les sélections d'American Idol, la chanteuse a trouvé le temps de s'offrir une pause... mode !

Hier, elle était au premier rang du défilé Gucci lors de la Fashion Week italienne. Après Janet Jackson - présente au défilé Versace - c'est au tour de Mary J. Blige d'admirer les dernières tendances des catwalks.

Au côté de Mario Testino, en personne, elle n'a pas perdu une miette de ce magnifique défilé. Total look noir scintillant et cuissardes - dernier must have -, Mary est toujours égale à elle-même : bling-bling mais... au top !

Chloé Breen

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Mary J. Blige se rend au défilé Gucci... elle est au top !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.