Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Michel Gondry et Seth Rogen nous parlent de leur insecte préféré !

9 photos
Lancer le diaporama

Entre 1966 et 1967 aux États-Unis - il aura fallu attendre 1986 pour que Canal+, alors chaîne naissante, la diffuse en France -, la série Le frelon vert a ravi les fans de shows des sixties et les aficionados de super-héros.

Outre le fait d'avoir permis la découverte du grand Bruce Lee (qui y incarnait le fameux Kato, fidèle et précieux valet du héros), Le frelon vert apportait sa dose d'action, de gadgets et d'aventures, au point d'avoir intéressé le cinéma et un certain Michel Gondry.

Le cinéaste français, à qui l'on doit notamment Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Be Kind Rewind, s'est jeté dans l'aventure avec un casting solide, puisque nous retrouvons dans le rôle de notre héros Seth Rogen (En cloque mode d'emploi), alors que Jay Chou incarne son valet, Christoph Waltz (oscarisé pour son rôle dans Inglourious Basterds) le vilain de l'histoire, et la ravissante Cameron Diaz la dose de charme essentielle à l'ensemble.

Le concept ? Brit Reid, le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé dans sa tâche par le fidèle Kato, un expert en arts martiaux.

Après vous en avoir proposé un peu plus tôt dans la journée l'avant-première hollywoodienne à Los Angeles, voici maintenant et ci-dessus les interviews passionanntes de Michel Gondry et de Seth Rogen consacrées à cet exaltant Green Hornet, qui débarquera sur nos écrans le 12 janvier.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel