Le talk-show Wetten, dass...? est le passage obligé des stars internationales lorsqu'ils sont en promo en Allemagne. Sur le principe du "vous voulez pariez ?", l'émission reçoit des candidats près à relever tous les défis et entre deux paris improbables une star est amenée à parler de son film ou de son album... Quand ils en ont la chance !
L'animateur Thomas Gottschalk est connu pour ses facéties. Il n'avait pas hésité à faire manger des biscuits pour chien à Jennifer Aniston et Owen Wilson. Carla Bruni y a chanté l'année dernière avant de se payer une bonne tranche de rigolade avec Karl Lagerfeld (qui vient de défiler avec sa marque Lagerfeld pour la fashion week). Boris Becker a bravé les flammes pour demander Charely (lilly) Kerssenberg en mariage. On y a vu aussi Salma Hayek en costume tyrolien , et une enjouée Uma Thurman. Bref, ce show est incontournable !
Alors lorsqu'on a appris que Thomas Gottschalk en avait fait une belle lors de l'émission diffusée hier soir (avec Tokio hotel, Nelly Furtado et Whitney Houston), on a pas pu s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil... Et on a pas été déçu !
Alors qu'il recevait un archer plutôt doué (valait mieux !), Thomas, très gentleman, a déposé une canette de soda sur la tête de son invitée, Michelle Hunziker, la très belle ex-femme d'Eros Ramazzotti. Pourquoi faire ? Juste un petit remake de Guillaume Tell. Visiblement très effrayée, Michelle a courageusement offert sa plastique de rêve en guise de cible et est allée jusqu'au bout... se laissant tirer dessus.
Rassurez-vous, elle s'en est tirée sans dommage et a été vivement applaudie par le public. Cela aurait été dommage que la jeune femme, 31 ans, qui vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec le producteur de cinéma italien Luigi de Laurentiis Jr., revienne à la maison abîmée alors que l'attend aussi, sa fille Aurora, 12 ans, qu'elle a eu avec le chanteur.
Entière, elle pourra reprendre ses activités de présentatrice vedette des télés italiennes et helvétiques.
Encore une fois, on salue la grande classe de Thomas qui ne s'est pas risqué à faire de même. Bravo Michelle !
A.D.
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.