Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Naomi Watts, son homme, et leur adorable bébé... prennent une bouffée de soleil à L.A !

News publiée Le Jeudi 29 Janvier 2009 à 10:51
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Naomi Watts, Liev Schreiber et leur petit Samuel Kai sont en virée à L.A ! 28/01/09
Naomi Watts, Liev Schreiber et leur petit Samuel Kai sont en virée à L.A ! 28/01/09
Naomi Watts, Liev Schreiber et leur petit Samuel Kai sont en virée à L.A ! 28/01/09
Naomi Watts, Liev Schreiber et leur petit Samuel Kai sont en virée à L.A ! 28/01/09

23 clics

La dernière fois que nous avons aperçu la charmante Naomi Watts, elle était emmitouflée dans sa grosse doudoune pour braver le froid de New York, ville dans laquelle elle habite avec son mari Liev Schreiber et leurs deux enfants, Alexander (17 mois) et Samuel Kai (né en décembre dernier).

Bien loin des températures hivernales, hier, l'actrice a été vue à Los Angeles, où elle s'était rendue pour prendre une bouffée de beau temps ! Entourée de son réalisateur chéri, et de l'adorable petit dernier (bien installé dans son couffin), elle flânait dans les rues de la Cité des Anges, le nez en l'air et la mine réjouie !

Peut-être était-elle aussi à Hollywood pour des raisons professionnelles, puisqu'elle a été aperçue chez Western Costume Company, un grand costumier ? En tout cas, celle qui a déjà retrouvé la ligne en un temps record semblait heureuse, amoureuse et vraiment épanouie !

L.R

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Naomi Watts, son homme, et leur adorable bébé... prennent une bouffée de soleil à L.A !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.