Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Natalie Portman passe du string à la culotte... par souci de décence !

8 photos
Lancer le diaporama
Un film d'aventures médiévales avec Natalie Portman ? Elle doit certainement jouer le rôle d'une princesse en détresse, capturée par un dragon ! Dans Your Highness, l'actrice ne joue en fait pas les damoiselles farouches mais tire à l'arc et donne des coups comme personne. Un détail retient toutefois l'attention du spectateur observateur : dans une première version, Natalie se baignait, pour les besoins du film, en string, mais désormais, la scène a été retouchée et elle se retrouve en culotte !

Pour ce long métrage du réalisateur de Délire Express, David Gordon Green, James Franco est un prince à la recherche de sa bien-aimée kidnappée et doit faire la route avec son frère, joué par Danny McBride. Sur la route, les deux compères croisent Isabel (Portman) et les aventures ne sont pas près de s'arrêter.

La bande-annonce réjouissante laisse beaucoup espérer de cette comédie avec son casting délicieux. Si l'on peut être ravis de retrouver le beau James Franco, habitué aux cascades avec 127 Hours de Danny Boyle, la distribution rassemble les plus délicieuses brunes d'Hollywood, Natalie Portman d'une part, dans un registre bien plus léger que le déroutant Black Swan, et Zooey Deschanel (500 Jours ensemble) de l'autre. Difficile de résister à leur charme !

Prévu dans les salles de cinéma américaines en avril 2011, la date de sortie française de Your Highness n'est pas encore annoncée, mais ne devrait pas tarder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel