L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Nicole Kidman sort le décolleté... elle éclipse toutes les minettes !

News publiée Le Lundi 6 Avril 2009 à 09:03
0 commentaires
15 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
43 clics

Nicole Kidman est une femme pleine d'attention, surtout lorsqu'il s'agit d'accompagner son mari lors de ses déplacements professionnels. Hier soir, l'actrice australienne de 41 ans a presque volé la vedette à son époux Keith Urban qui assistait à la 44e cérémonie des Country Awards à Las Vegas pour le trophée du meilleur showman de l'année.

Superbe dans une longue robe noire à sequins signée L'Wren Scott, un designer américain, Nicole a joué la carte sexy : une robe au décolleté profond dans le dos et fendue qui a ému toute l'assistance, son mari en tête. Très amoureux, le couple a ouvert le bal des célébrités puisque les pointures de la musique country ont toutes assisté à l'événement.

Carrie Underwood sublime dans une robe blanche, Taylor Swift, étincelante dans une robe rouge ou encore LeAnn Rimes, superbe en noir, ont elles aussi sorti le grand jeu.

Comme quoi, il n'y a pas que les stars du cinéma qui peuvent être glamour sur tapis rouge !

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Nicole Kidman sort le décolleté... elle éclipse toutes les minettes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.