Accédez directement au site

Quand Nicole Kidman 'taille' Tom Cruise !

Nicole Kidman
3 photos
Lancer le diaporama

Nous vous l'annoncions, l'actrice Nicole Kidman, qui a eu une année plutôt chargée avec la naissance de sa fille Sunday Rose en juillet dernier, est en couverture de l'édition américaine du Glamour du mois de décembre.

Elue femme de l'année par le magazine, la comédienne de 41 ans se livre à l'intérieur dans une interview vérité, dans laquelle elle parle mariage, famille, engagement social et où elle dit notamment que les épreuves qu'elle a vécues avec son mari Keith Urban ont rendu leur union plus forte.

Mais le plus surprenant, c'est qu'elle dévoile un peu les dessous de son mariage avec Tom Cruise, qui s'est achevé il y 7 ans maintenant, et ne l'épargne pas "J'avais le sentiment de devenir une star uniquement par association" déclare-t-elle. "Je me croyais mauvaise dans mes premiers films, je pensais donc que je ne méritais pas de me trouver là où j'étais. Lorsqu'on se rendait aux Oscars, je me disais que j'étais juste là pour soutenir Tom. Mon boulot était de porter une belle robe, d'être vue, pas entendue."

Elle poursuit " Je suis restée 6 ans, seule... Je ne dis aux autres de faire pareil, mais je crois qu'il vaut mieux être seule que dans une mauvaise relation... J'ai appris, peu à peu, à me tenir droit dans mes bottes, pour trouver ma propre identité... et cela ne pouvait pas passer par l'assentiment d'une tierce personne"

En France, Nicole, on dit " Vaut mieux être seule que mal accompagnée ! "

Ces propos, qui ne sont pas insultants mais sous-entendent qu'elle s'est retrouvée dans l'ombre d'un mari écrasant, ont le mérite d'être clairs. Ils ne vont pas améliorer l'image de Tom Cruise, qui, depuis sa rencontre avec Katie Holmes (dont on adore le look) n'est pas épargné par l'opinion publique, et se comporte avec sa jolie et jeune épouse, de la même façon...


 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires