Même les tournages de comédies romantiques réservent leurs lots de cascades !
Tout a commencé dans les rues de New York, le 24 mars 2009, où a lieu le tournage de Did you hear about the Morgans. Avec son partenaire au charme vieillissant, Hugh Grant, Sarah Jessica Parker forme un duo de témoins et anciens amants en cohabitation forcée.
Pour qu'une romance fonctionne bien au cinéma, il faut des scènes cocasses et Sarah Jessica Parker s'est sacrifiée. Telle une Bridget Jones qui met des gaines géantes ou qui court en culotte dans la neige, l'actrice américaine a choisi la robe de chambre en satin.
Cependant, le vent est un coquin qui a révélé à toute la Big Apple les dessous de la célèbre Carrie Bradshaw....
Et là, c'est le drame car non, ce ne sont pas ceux de Sarah Jessica Parker mais de sa doublure ! La comédienne regardait gentiment dans son jean et ses Ugg la scène depuis la terre ferme. Regardez notre vidéo !
N'est pas Kate Moss qui veut. Sarah Jessica Parker ne se montre pas en petite culotte à tout New York comme ça !
En revanche, c'était bien Angelina Jolie qui escaladait les murs pour son film Salt, et non sa doublure ! Elle est payée plus cher ?
SY
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.