Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Sharon Osbourne envoie une candidate de télé-réallité, un ex mannequin... à l'hôpital !

News publiée Le Mardi 16 Décembre 2008 à 17:48
5 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Sharon Osbourne, la femme d'Ozzy Osbourne, leader du groupe de rock Black Sabbath, fait l'objet d'une enquête de police suite à l'agression d'un ancien mannequin samedi dernier durant une émission télévisée.

Présentatrice de l'émission de télé réalité Rock of Love : Charm School sur VH1, Sharon Osbourne s'est littéralement jetée sur une participante du jeu lors de l'enregistrement du dernier épisode. Celle-ci est même allée faire un séjour à l'hôpital suite à cette altercation. Reste à savoir si cette jeune femme de 26 ans, Megan Hauserman, Cybergirl de Playboy décrite comme une manipulatrice, avait de réelles blessures ou a tout fait pour attirer l'attention des médias .

Après avoir insulté le mari de Sharon en l'ayant traité de "rock star sans cerveau" et s'en être pris à la présentatrice, en lui disant qu'elle n'était célèbre que parce qu'elle s'occupe de la carrière de son mari Ozzy, une "rock star dans le coma", cette dernière a bondi sur la candidate et lui a arraché les cheveux et l'a griffée au visage !

Après s'en être prise à Nicole Kidman il y a quelques jours, Sharon Osbourne fait de nouveau des siennes.

Faut pas trop la chercher Sharon, du haut de ses 56 ans...

Les producteurs ont bien entendu enregistré la bagarre et la diffusion est prévue le 4 janvier sur VH1... De l'audience en perspective !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Sharon Osbourne envoie une candidate de télé-réallité, un ex mannequin... à l'hôpital ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle devait être sous hypnose je pense ... ! ces vieilles qui ne supportent plus la jeunesse ! :/

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

JNCR tu exagères ! si tu trouves que 56 ans c'est vieux ! j'espère pour toi qui tu y arriveras en pleine forme pour te rendre compte par toi même que tu as dit une connerie !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

surtout que la nana, Megan Hauserman, est déjà connue pour être agressive. elle a déjà agressée d'autres candidates dans une autre éémission de téléréalité. donc, elle n'a que ce qu'elle mérite

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"Sharon Osbourne, la femme d'Ozzy Osbourne, leader du groupe de rock Back Sabbath" ....

C'est Black Sabbath , et personne ne relève, le monde est inculte ..... ! |(

Et c'est pas du rock, c'est du heavy métal !

Alors c'est bien de vouloir être les premiers à tout dire mais on verifie ses sources avant , c'est mieux !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus