Hier soir, dans le fameux club parisien Chez Castel, une grande soirée pleine de people s'est tenue, organisée par la célèbre marque de vodka Wyborowa !
Stars du cinéma, de la télévision, de la musique ou de la mode avaient fait le déplacement pour s'amuser dans le célèbre établissement de la rive gauche.
Ainsi, on a pu croiser le comédien et scénariste Gilles Lellouche, accompagnée de sa chérie, la comédienne Mélanie Doutey ; mais aussi son frère Philippe Lellouche, qui était venu avec son épouse Vanessa Demouy ; la comédienne Léa Drucker ; la jolie journaliste de LCI Maya Lauqué ; Julie Judd ; le chanteur Rachid Taha ; les comédiens Romain Duris (dont nous vous avons récemment proposé une interview délirante), Patrick Bouchitey, Patrick Mille et Nicolas Bedos ; la créatrice de lingerie Chantal Thomass ; Alice Dona et son compagnon Laurent Boyer ; le réalisateur Alexandre Arcady ; Caroline Barclay ; et le maître des lieux Xavier Brunet.
Une très jolie soirée, où la sobriété était de mise, et qui a vu défilé de charmantes personnes pleines de bonne humeur !
Jeanne Esserje
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.