Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est ce petit garçon craquant, devenu une superstar d'Hollywood ?

Avant d'être la superstar d'Hollywood que l'on connaît, il a été un adorable petit garçon. L'acteur en question se révèle sous son jour le plus mignon, avec ses cheveux gominés, sa petite chemise et son noeud papillon. Son sourire malicieux et son regard brillant n'ont pas changé, oui, vous l'aurez reconnu, il s'agit de... Bruce Willis !

Aujourd'hui heureux à 59 ans, Bruce Willis a parcouru bien du chemin avant d'être l'icône du film d'action que l'on connaît. Fils d'un soldat américain basé à Idar-Oberstein, en Allemagne (ex-RFA), et d'une Allemande travaillant dans une banque, il a eu deux frères. À 2 ans, il arrive avec sa famille aux États-Unis. Une fois le lycée terminé, il travaille comme gardien de sécurité dans une centrale nucléaire. Après avoir exercé quelques autres métiers, il décide de se lancer à la fin des années 1970 comme acteur, et suit une formation d'art dramatique à la Montclair State University. Il fréquentera également l'Actors Studio.

Le rôle qui lui permet d'atteindre la notoriété est celui de David Addison Jr. dans la série Clair de lune avec Cybill Shepherd (1985-1988). Au cinéma, il se fait remarquer dans Boire et Déboires, la comédie romantique de Blake Edwards avec Kim Basinger, mais la consécration viendra en 1988, avec le rôle du policier John McClane dans le film d'action Piège de cristal de John McTiernan. C'est le premier film de la saga Die Hard qui lui permettra d'atteindre le statut de star.

Aujourd'hui en tournage de Labor of Love du réalisateur qui l'a dirigé dans Sixième Sens et Incassable, M. Night Shyamalan, Bruce Willis est particulièrement attendu dans la suite de Sin City, "J'ai tué pour elle" (A Dame to Kill for), prévu en août 2014 aux États-Unis. L'acteur attend également son second enfant avec sa femme Emma Heming, qui lui a déjà donné une petite Mabel Ray, bientôt 2 ans. Le nouveau-né rejoindra également les trois grandes filles que le comédien a eues avec Demi Moore : Rumer, Tallulah, et Scout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bruce Willis, un parisien comme les autres : la superstar prend l'apéro accoudé au zinc !