Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est cette ancienne Miss France bébé ?

Marine Lorphelin partage une photo d'elle bébé sur Instagram le 23 janvier 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin partage une photo d'elle bébé sur Instagram le 23 janvier 2017.
Instant mignon et nostalgique pour une ancienne reine de beauté.

Il y a quelques jours encore, elle était en été et passait son temps libre en bikini. Mais ça, c'était avant que l'ancienne Miss France dont il est ici question revienne en métropole après avoir passé plusieurs semaines à Tahiti, à Nouméa plus précisément. Bonjour le choc thermique ! C'est justement parce qu'elle a peu froid en ce début de semaine qu'elle a posté sur Instagram une photo d'elle enfant portant une doudoune : "Lundi yéti. I feel like an Eskimo living in Arctic #littleme #coldwinter #jeveuxlememebonnet", a-t-elle écrit en légende.

Devenue représentante de la beauté à la française le 8 décembre 2012 au zénith de Limoges, cette jeune femme a repris ses études de médecine une fois son année de règne accompli avec brio puisqu'elle a terminé première dauphine au concours de Miss Monde, juste derrière Megan Young (Miss Philippines). Avec tous ces indices, impossible de ne pas avoir reconnu Marine Lorphelin.

Avec cette photo craquante d'elle enfant, l'étudiante de 23 ans ne s'est, cette fois-ci, pas attiré les foudres des internautes.

On se souvient qu'un de ses posts datant de la mi-décembre n'avait pas été bien reçu de la part d'autres futurs médecins. Certains lui reprochaient d'avoir été avantagée lorsqu'elle avait posté une photo d'elle en maillot de bain, au bord d'une magnifique piscine. Obtenir un stage à Tahiti – où vit son compagnon Christophe – ne serait pas chose facile.

Se sentant injustement attaquée par un commentaire en particulier, Marine Lorphelin n'avait pas tardé à lui répondre. "Ce n'est pas un privilège, j'ai monté un dossier pour venir en stage ici ! Et oui, d'autres étudiants partent dans les îles ou à l'étranger pendant l'année ou l'été. Beaucoup de rumeurs à la fac comme quoi j'aurais des passe-droits ? 1/ Je n'ai pas de passe-droits sinon je ne viendrais jamais en cours et ne passerais pas les examens. 2/ Je ne suis pas la seule à partir en stage à l'étranger à ce que je sache, non ? 3/ Il y a des étudiants qui ont des cursus et parcours de vie différents des autres, il va falloir l'admettre. 4/ Que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu'on est dans la même fac, ça sera plus simple. 5/ Il est vrai que les billets d'avion ne sont pas donnés et que j'ai beaucoup de chance, j'en ai bien conscience", avait-elle détaillé.

Le débat est à présent clos puisque l'ex-reine de beauté poursuit son parcours universitaire en métropole, après des adieux forcément déchirants avec Nouméa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?