Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Passion et baisers pour Frédéric, Pascale pleure

48 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, sur TF1 le vendredi 30 novembre 2012

Hier encore, vendredi 23 novembre, TF1 est restée leader des audiences de la soirée avec le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2. Vous étiez pas moins de 2,6 millions à suivre les aventures des cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans leur quête l'amour. Hier, entre suites de luxe, champagne, bowling, disputes et coup de foudre, nos Tanguy ont connu de sacrés rebondissements ?

Mais quelles seront leurs nouvelles aventuresl dès la semaine prochaine ? Purepeople déchiffre la bande-annonce du cinquième épisode, diffusé le vendredi 30 novembre.

Le pauvre Frédéric avait le coeur brisé, Cindy, l'ex-actrice de films X, ayant finalement préféré quitter l'aventure prématurément. Mais hier, ses trois anciennes prétendantes Coralie, Deborah et Sandrine ont accepté de lui laisser une seconde chance. Si Coralie a tout fait pour séduire Frédéric, notre Tanguy a finalement eu un coup de coeur pour la brune Sandrine. Premier baiser, slow et rencontre nocturne pour les tourtereaux tout est allé très vite. Trop vite ? "Les femmes c'est comme les vagues, un coup ça passe, un coup ça peut repartir", confie Fred. Aurait-il peur depuis que Cindy lui a brisé le coeur ?

David, lui, préfère quand cela va vite... Alors qu'il avait passé une journée de rêve en compagnie de la belle Siam, ce dernier s'est offert une virée dans un spa et dans la suite d'un hôtel de luxe avec Aurélia avec qui il a passé la nuit ! David n'ayant pas prévenu qu'il ne rentrerait pas, Rachel, sa mère, s'est terriblement inquiétée. De retour de sa virée, David réalise que sa mère est énervée contre lui. Siam aussi. Elle veut lui faire payer son comportement et lui faire comprendre qu'il ne faut pas la prendre pour une idiote. Entre Aurélia et Siam, David ne sait plus où il en est... Quant à Carole, cette dernière pourrait bien être la prochaine à quitter l'aventure, après l'élimination de Sabrina !

Morgan parti avec Valentina, Pascale en a profité pour rappeler à Karen qu'elle ne la voyait définitivement pas comme sa belle-fille. Karen décide de quitter l'aventure. Lorsque Morgan réalise que son coup de coeur est parti, il pète les plombs et décide de quitter son domicile pour la rejoindre. Pascale réalise qu'il tient vraiment à la jeune femme. Elle réalise également qu'elle est sur le point de le perdre et finit par craquer.

Tout comme Frédéric et David, Morgan a trois prétendantes : Lala, Karen et Valentina.

Alexandre, lui, a toujours quatre prétendantes : Élodie, Victoria, Sandrine et Corina. Alors qu'il a passé la nuit avec Victoria, Élodie, ne le supportant pas, a littéralement pété les plombs et jeté les affaires de Victoria au fond de la piscine. Depuis l'arrivée des filles chez Linda, Sandrine, elle, a totalement disparu de la circulation. Sera-t-elle présente la semaine prochaine ou la prétendante s'est-elle volatilisée pendant que Victoria et Élodie se crêpaient le chignon ? Alors toujours 4 prétendantes pour Alexandre ou trois ?

Enfin, Julien a remplacé Cynthia par Marie, une nouvelle prétendante. Serge a totalement flashé sur la ravissante Marie et a proposé à cette dernière de rejoindre l'aventure pour son fils. Ce dernier a donc encore quatre prétendantes en jeu.

La semaine prochaine, Alexandre et Julien devront-ils en éliminer deux afin de rattraper leur retard ? Nos Tanguy n'auront-ils plus que deux prétendantes chacun à la fin du cinquième épisode ? On a hâte de savoir car on connaîtrait alors les deux prétendantes finalistes de chaque binôme. Le mystère plane...

Qui veut épouser mon fils, saison 2, sur TF1 le vendredi 30 novembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel