Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Portraits de David, Alexandre et Julien

33 photos
Lancer le diaporama
Rachel et David - portrait de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2 sur TF1

Malgré une heure de diffusion plus que tardive, le lancement de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 hier soir, vendredi 2 novembre, a été un véritable succès ! Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour. Nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leurs cinq Tanguy qui n'arrivent pas à quitter le nid ?

Hier, c'est avec l'aide précieuse de leur maman que nos Tanguy ont pu sélectionner six prétendantes pour qu'elles continuent l'aventure à leur côté. Parmi elles se trouve peut-être la femme de leur vie et, qui sait, peut-être la belle-fille idéale pour leur maman.

Alors que nous vous proposions de découvrir il y a peu les portraits des aristocrates Pascale et Morgan et des généreux Chantal et Frédéric, TF1 dévoile aujourd'hui des vidéos qui vous permettront d'en savoir plus sur Linda et Alexandre, Rachel et David et enfin Serge et Julien.

Linda et Alexandre

Linda est fière de son fils : "Il est beau, il est mince, il est grand, il a de beaux cheveux, il a un beau visage, il prend pas de la drogue, mon fils il est magnifique, il est wonderful". Pourtant, cette huitième merveille du monde est toujours célibataire à 30 ans et vit encore chez sa mère. Alexandre, commercial, vit encore chez sa mère comme s'il était à l'hôtel. Omniprésente, Linda est très envahissante et ne cesse d'intervenir dans les relations amoureuses de son fils. Elle a besoin de l'appeler tout le temps pour savoir où il se trouve.

Linda, elle, veut absolument marier son fils, qui ne vit pas vraiment de relations sérieuses. "J'ai une grande gueule, je dis toujours ce que je pense, c'est moi le boss", lance Linda qui n'hésitera pas à dire à son fils si une jeune femme ne lui plaît pas.


Rachel et David

Rachel cherche une princesse pour son petit prince David. Et si le beau David est aujourd'hui un chef d'entreprise de 28 ans, sa mère ne l'a pas vu grandir et le voit toujours comme son petit bébé. Rachel s'occupe donc de tout et range même le linge de son fils qui vit juste en dessous de chez elle. Indépendant, oui mais pas trop... Elle le considère comme son petit bébé et cela ne changera pas.

Elle a beaucoup de mal à le voir comme un adulte. David avoue être parfois gêné par le trop-plein d'amour de sa mère. Mais Rachel ne veut que le bien de son enfant. Elle cherche une petite poupée qui pourrait donner encore plus d'amour à son fils que celui qu'elle lui donne déjà. Et qui accepterait bien entendu que son fils aime sa maman !

Serge et Julien

C'est la première fois qu'un père accompagne son fils dans Qui veut épouser mon fils ?. Serge et Julien sont inséparables. Ils ont une vraie complicité et quand il s'agit de se confier sur ses relations, Julien se sent plus à l'aise à parler à son père qu'à sa mère.

Serge et Julien font tout ensemble. Ils travaillent dans la même agence immobilière. Serge entraîne Julien et lui sert de coach sportif. Véritable papa poule, Serge prend vraiment soin de son fils. Et si Serge respecte l'indépendance de son fils, il voudrait en revanche qu'il ait une relation sérieuse et cesse de n'être qu'un coureur.

Il compte bien le recadrer afin qu'il trouve la femme de sa vie... et la belle-fille idéale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel