Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : ''Il va y avoir de l'affrontement entre femmes''

C'est vendredi 25 avril à 23h30 que la troisième saison de Qui veut épouser mon fils? sera diffusée sur TF1. Une troisième saison très attendue, qui n'a pas fini de vous surprendre. Toujours aux commandes de cette émission à succès, Elsa Fayer déclare au sujet de cette troisième saison : "Les quatre binômes présentés cette année sont encore plus surprenants que dans les saisons précédentes. Des mères à l'ancienne, avec des codes familiaux très forts, sont présentes et notamment dans des communautés nouvelles pour l'émission."

Elise, 78 ans, et son fils Thierry ; Francine, chrétienne très pratiquante, et son fils Florian ; Véronique et Jacky, qui font partie des gens du voyage ; et enfin Corinne et Steven, inséparables ; quatre binômes hauts en couleur avec des "profils toujours plus surprenants".

Cette année encore, Elsa Fayer a pris beaucoup de plaisir à animer cette émission de télé-réalité. Au cours d'une interview consacrée à TF1, la jolie animatrice dévoile un peu ce qui vous attend. Au sujet des mères, elle déclare : "Elles sont hautes en couleur, très affirmées avec des convictions très fortes. Elles veulent rester la première femme de leur vie." Les Tanguys, eux, promettent également de grands moments de télé. "Nous venons pour les aider à ouvrir les yeux. Tous ces fils ont été extrêmement courageux car ils ont pris des coups", confie-t-elle. Enfin, les prétendantes, elles, sont très différentes des autres années. Selon Elsa Fayer, ces dernières "ne mâchent pas leurs mots". Elle continue : "Elles sont beaucoup plus affirmées, elles prennent les choses en main, en se battant pour leur coup de coeur. Attention, il va y avoir de l'affrontement, de la compétition entre femmes et avec les mamans..." "Cela donne lieu à des séquences assez savoureuses", affirme l'animatrice de 39 ans, et maman d'Ambre (14 ans) et des jumelles Liv et Emy (3 ans).

Portraits des quatre binômes

Elise, prof de biologie à la retraite, vit avec son fils Thierry, chef d'entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial. Mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu'Elise a un sacré caractère et aime en jouer. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", avoue-t-elle.

Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand celui qu'elle appelle affectueusement "son petit bébé" se retrouve loin d'elle. Du coup, elle n'hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian.

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes, ce qui ne plaît pas du tout à Véronique, qui a horreur des "bimbos qui se trimballent en string à la maison". Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d'accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur...

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en réglementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n'est pas pour déplaire au fiston, qui a encore du mal à couper le cordon avec sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n'est pas franchement ravie. Ce qui n'aide pas du tout le jeune homme à trouver l'âme soeur.

Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, à 23h30 le 25 avril sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon