Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 4 : Les 24 prétendantes des Tanguy dévoilées !

Qui veut épouser mon fils ?, saison 4, sur TF1
36 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ?, saison 4, sur TF1

La semaine dernière, vous découvriez les trois binômes hauts en couleur de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?. Aujourd'hui, mardi 16 juin 2015, Purepeople vous propose de savoir à quoi ressemblent les 24 prétendantes qui vont vivre une expérience hors du commun à leurs côtés.

Ils s'appellent Yvette et Michaël, accompagnés de la grand-mère, Jeanine, 80 ans ; Maï et Shake et enfin Rosa et Alexandre. Ils ont décidé de partir à la recherche de l'amour ensemble dans la saison 4 de QVEMF. Alors qu'un binôme, Grégory et sa maman Maryvonne, a été éliminé en cours de route pour tricherie, Purepeople vous dévoile aujourd'hui les visages des prétendantes des trois Tanguy respectifs.

Cette année, les jeunes femmes n'ont pas vu les séducteurs avant de passer au speed dating. Ce sera donc une sacrée découverte ! Et peut-être même un choc pour certaines... Selon Télé Star, l'une des jeunes femmes abandonnera l'aventure faute d'atomes crochus et d'attirance pour le candidat. Ça promet !

Les prétendantes d'Alexandre sont : Madeline, Maddy, Camelia, Sophie, Elisa, Lola, Gwenaëlle et Justine.

Les prétendantes de Michaël sont : Stacy, Selma, Jennifer, Betty, Loubna, Marine, Victoria et Géraldine.

Les prétendantes de Shake sont : Jazz, Meava, Carisse, Delphine, Terry, Nora, Marie-Ange et Marilyn.

Le concept reste inchangé. Des garçons célibataires vivant encore chez leur mère rencontrent des prétendantes dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Ils choisissent donc parmi de nombreuses jeunes femmes, elles aussi à la recherche de l'amour. Mais naturellement, jamais sans l'avis de "maman" ! Après une première sélection, les candidats proposent à leurs dulcinées des activités romantiques pour apprendre à les connaître. Les filles passent également du temps avec leur potentielle future belle-maman. Clashs, tensions ou rapprochements physiques sont souvent au programme.

Alors, nos Tanguy trouveront-ils l'âme soeur à l'issue du programme ? Madeline, Maddy, Jennifer, Loubna ou Carisse seront-elles les heureuses élues ? L'amour est en effet au rendez-vous dans Qui veut épouser mon fils ?. Comment oublier le couple Florent et Florie, qui s'est créé grâce à cette émission de speed dating ! Repartis en couple après leur rencontre dans la saison 3, ils filent aujourd'hui encore le parfait amour. La jolie blonde a d'ailleurs révélé s'être installée à Saint-Raphaël, préférant quitter la grisaille parisienne pour se rapprocher de son homme et profiter à deux du soleil de la Côte d'Azur. L'un des trois Tanguy aura-t-il la même chance que Florent ?

Retrouvez Qui veut épouser mon fils ? dès le vendredi 26 juin 2015, à 23h05, sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel