Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Morgan et Pascale en soirée, Cindy Lopes amoureuse

EXCLU : Morgan Ackermann (au centre) aux côtés de sa mère Pascale (à gauche) et de Cindy Lopes (à droite) lors de la White Party, à Courcy-aux-Loges, le dimanche 7 juillet 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
EXCLU : Morgan Ackermann (au centre) aux côtés de sa mère Pascale (à gauche) et de Cindy Lopes (à droite) lors de la White Party, à Courcy-aux-Loges, le dimanche 7 juillet 2013.

Héros de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? - une troisième saison se prépare -, Morgan Ackermann, pianiste à la renommée internationale, et sa maman Pascale étaient invités dimanche 7 juillet 2013 à une soirée blanche par une journée ensoleillée. Une white party qui se déroulait au Domaine de Beauregard, à Courcy-aux-Loges, petite commune du Loiret.

Un événement auquel était également conviée la sexy Cindy Lopes, le regard coquin, vêtue d'une robe d'un blanc virginal, comme le voulait l'événement. Cette dernière n'était pas venue seule... En effet, l'ex-Secretiste n'est plus un coeur à prendre puisqu'elle est venue à cette soirée prestigieuse au bras de son compagnon.

La reine du girl power dans Secret Story 3, qui avait partagé une relation éclair avec Giuseppe, semble plus amoureuse et épanouie que jamais. Les amoureux ne pouvaient contrôler leurs élans de tendresse devant les photographes.

Durant cette soirée, on a pu également retrouver l'écrivain et ex-homme d'affaires Paul-Loup Sulitzer, apparu plutôt en forme. Dress code : du blanc, du blanc, et encore du blanc... Une après-midi chic mais sobre ! Les convives de cette petite sauterie en sont sortis enchantés, le raffinement et l'élégance étant les maîtres-mots. On n'en attendait pas moins de Morgan et Pascale !

Côté carrière, Morgan a décidé de mettre ses concerts entre parenthèses. Les derniers datent de mars 2012, et se tenaient dans des pays tels que la Serbie, la Croatie, ou la Slovénie. La priorité est à sa carrière sur petit écran.

Mère et fils signaient récemment avec l'antenne MCE (Ma Chaîne Etudiante), propriété du groupe AB, pour la diffusion de deux programmes les mettant en scène : Le Dîner Ackermann, et La Famille Ackermann. Une nouvelle qu'ils ont officialisée sur la chaîne, au cours du Smart Fun Show, le vendredi 21 juin dernier. Aux côtés de Pascale, sa mère, il y aura aussi Capucine, sa soeur, qui l'avait inscrit au casting de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, ainsi que leur papa, qu'on ne connaît pas encore. Cindy Lopes est d'ailleurs la première invitée d'honneur de leur émission.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Jenifer par Purepeople, 2018.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel