Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly de nouveau accusé de viol : sa victime avait 16 ans

Le cas R. Kelly s'aggrave ! Deux nouvelles femmes ont raconté que le chanteur leur aurait fait des propositions sexuelles en 1995, alors qu'elles avaient 15 et 16 ans. La seconde, que la star aurait forcée à avoir une relation sexuelle avec lui, a livré les détails de cette nouvelle affaire.

La diffusion du documentaire Surviving R. Kelly a suscité une vague d'indignation et encouragé d'autres victimes d'abus sexuels ou de violences à s'exprimer. Deux nouvelles femmes prennent la parole. Elles aussi accusent le chanteur de viol. Latresa Scaff et Rochelle Washington avaient 16 et 15 ans au moment des faits.

À lire aussi

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que R. Kelly fait l'objet d'une nouvelle accusation de viol, déposée par Latresa Scaff et Rochelle Washington. La première a raconté les détails de son agression, survenue à l'issue d'un concert de l'artiste, en 1995, dans la ville de Baltimore.

R. Kelly aurait repéré les deux adolescentes. Un membre de son entourage leur aurait donné de l'alcool et des stupéfiants. Latresa Scaff et Rochelle Washington se seraient ensuite rendues en taxi (payé par le staff de R. Kelly) à l'hôtel de la star et seraient entrées dans sa chambre.

À l'intérieur, R. Kelly se serait présenté à elle, son pénis exposé. Il aurait tenté de convaincre Latresa et Rochelle de participer à une relation sexuelle à trois. Rochelle aurait refusé la proposition et se serait isolée dans la salle de bain de la chambre. Seule face au chanteur, Latresa aurait eu une relation sexuelle non consentie, à l'issue de laquelle le chanteur aurait quitté la chambre et n'aurait plus jamais donné signe de vie.

Cette accusation renforce les soupçons de pédophilie qui pèsent sur R. Kelly depuis plusieurs décennies. L'artiste apparaît sur une nouvelle vidéo d'ébats intimes avec une adolescente, dont l'âge est estimé à 14 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel