Rachida Brakni a succombé aux sirènes de la publicité et elle a bien fait ! L'actrice d'origine algérienne, césarisée en 2002 pour son rôle dans Chaos, de Coline Serreau, devient ambassadrice de la marque L'Oréal Paris au côté de l'icône de la mode et de la télévision italienne, Afef Jnifen. Elles représentent la gamme Elsève Boucles sublimes.
Rachida Brakni, qui a épousé Eric Cantona le 16 juin 2007 — ils s'étaient rencontrés en 2003 sur le tournage de L'Outremangeur —, sera à l'affiche de plusieurs films cette année, notamment dans Skate or Die avec le rappeur Passi et Jean-Hugues Anglade (sortie le 11 juin), et Secret défense avec Gérard Lanvin (en salle le 22 octobre).
En outre, elle tourne Les Bureaux de Dieu, le prochain long-métrage de Claire Simon, avec Nathalie Baye, Béatrice Dalle, Nicole Garcia et Isabelle Carré.
Et tout ça parce que, plus que jamais, Rachida Brakni le vaut bien !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.