Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rafael Nadal a souffert... sous les beaux yeux de sa Xisca, qui a tremblé pour son champion !

News publiée Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:12
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
48 clics

Tandis que les Français brillent à domicile, les cadors de l'ATP souffrent sur les courts du Masters BNP Paribas disputé à Bercy. Ainsi, tandis qu'Arnaud Clément, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon accédaient aux huitièmes de finales en disposant brillamment de quelques gros calibres (respectivement Tommy Haas, Alberto Montanes, Ivan Ljubicic), Julien Benneteau se payait le luxe de sortir le numéro un mondial Roger Federer devant 14 000 spectateurs survoltés - au prochain tour, il affrontera un autre Français, Gaël Monfils.

Contrairement au Suisse, Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont qualifiés. Dans la douleur, mais ça passe. Le Majorquin, très critique envers lui-même au terme de sa rencontre face à son compatriote Nicolas Almagro, auquel il a abandonné le premier set (6-3) avant de s'employer pour arracher son billet pour la suite, 7-6, 7-5 dans les deux manches suivantes.

Rafa aura en tout cas pu compter sur le soutien indéfectible et vibrant de sa compagne, Xisca Perello . Après une petite alerte au printemps dernier, il semblerait que la romance ait repris ses droits, et la jolie brune ne cherchait pas à dissimuler ses émotions au cours de cette partie acharnée : à voir les photos, on devine qu'elle "vivait" le match - en France, c'est Nolwenn Leroy l'experte en la matière !

Moralité : les amoureux ont plus de chances de passer ! Et au pire, ils peuvent se faire consoler...

G.J.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rafael Nadal a souffert... sous les beaux yeux de sa Xisca, qui a tremblé pour son champion !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.