Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Charme et élégance au côté de la sublime Maria Sharapova

Rafael Nadalors de la soirée d'ouverture du Masters de Madrid le 3 mai 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadalors de la soirée d'ouverture du Masters de Madrid le 3 mai 2015

Après un début d'année épouvantable, Rafael Nadal entame la saison de terre battue avec le fol espoir d'accrocher un dixième Roland-Garros à son palmarès. Mais avant de soulever la Coupe des Mousquetaires, il lui faut retrouver un niveau qui lui fait défaut. Première étape à Madrid, chez lui, où il a participé aux côtés de quelques-unes des plus belles filles du circuit à la soirée d'ouverture du Masters...

Ce 3 mai, ils avaient tous échangé leur combo baskets-short ou baskets-jupe contre des tenues de soirée. Enfin presque tous. À l'occasion de la soirée de gala du Masters de Madrid, Rafa Nadal, en jean, avait passé une petite veste sur une chemise à carreaux. Sans son éternel bandeau, l'actuel numéro 4 mondial jouait la carte du glamour, celle qui a semble-t-il séduit sa belle Xisca, laquelle partage sa vie depuis de nombreuses années. Petit sourire en coin et yeux rieurs, le Majorquin, quatre fois vainqueur de l'épreuve et soutenu par tout le peuple madrilène, était bien plus détendu que tout au long de la journée consacrée aux médias au cours de laquelle il se contenta du minimum syndical...

De bon augure pour la suite, alors que Rafael Nadal enchaîne les contre-performances depuis le début de l'année, loin du niveau qui avait fait de lui l'ogre du circuit ATP. Si les objectifs étaient tournés vers lui, ils se seront vites détournés au moment où Maria Sharapova est apparue. La sublime joueuse a une fois de plus fait une arrivée remarquée, affichant un look de top model, rôle qu'elle endosse parfois pour faire, avec brio, la couverture de certains magazines. Après avoir manqué d'ajouter une Porsche à sa collection en échouant au tournoi de Stuttgart, la belle compte bien se refaire une santé en Espagne. Mais pour ça, elle devra se défaire de Petra Kvitova et Victoria Azarenka, toutes deux magnifiques et dévoilant pour l'occasion leurs longues jambes fuselées.

Présents également pour cette soirée, Tomas Berdych et sa belle Ester Satorova, Kei Nishikori ainsi que la jeune pépite Thanasi Kokkinakis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel