Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal et Novak Djokovic : Leurs amoureuses illuminent Monte-Carlo

Maria Francisca Perello "Xisca" assiste à la victoire de son compagnon Rafael Nadal lors du Monte Carlo Rolex Masters 2017 le 19 avril 2017 à Roquebrune Cap Martin.
41 photos
Lancer le diaporama
Maria Francisca Perello "Xisca" assiste à la victoire de son compagnon Rafael Nadal lors du Monte Carlo Rolex Masters 2017 le 19 avril 2017 à Roquebrune Cap Martin.
Xisca Perello et Jelena Djokovic soutiennent leur champion au Masters 1000, qui lance la saison de terre battue.

Les sourires affichés pour l'instant par la compagne de Rafael Nadal et la femme de Novak Djokovic sont synonymes de performances satisfaisantes pour les deux stars de tennis. Tous les deux toujours en lice dans le tournoi de Monte-Carlo, le champion espagnol de 30 ans et son ennemi serbe de 29 ans peuvent compter sur le soutien de leurs moitiés.

Précédemment repérée dans les tribunes du prestigieux court Rainier-III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin, Jelena Djokovic a enfin confirmé la rumeur qui la disait enceinte. La charmante blonde née Ristic a affiché pour la toute première fois son ventre arrondi. Déjà parents d'un petit garçon de 2 ans, Stefan, Jelena et Novak (mariés depuis 2014) sont comblés à l'idée de lui offrir très prochainement un petit frère ou une petite soeur. L'heureuse nouvelle a été découverte après une visite chez le médecin pour confirmer les soupçons de grossesse. "Jelena avait un pressentiment au début de l'année et se doutait qu'elle était enceinte. Alors elle a décidé d'aller voir son médecin, qui a confirmé la bonne nouvelle", rapportait en février dernier une source proche du couple.

Pas de bébé à venir pour Rafael Nadal et Maria Francisca Perello que l'on surnomme "Xisca", mais une complicité toujours aussi discrète. En couple depuis de nombreuses années avec sa jolie brune espagnole, El Matador a pu compter sur elle lors des moments délicats, notamment lorsqu'il s'est retrouvé au repos forcé à la suite de douleurs persistantes au poignet gauche. Travailleur acharné, Rafael Nadal s'était octroyé quelques jours en amoureux en novembre, du côté de Sainte-Agnès, une charmante petite commune située dans le département des Alpes-Maritimes, sur les hauteurs de Menton. Les tourtereaux avaient posé bras dessus et bras dessous à cette occasion.

Espérons que Xisca et Jelena continueront de porter chance à leurs champions.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros