Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal et Novak Djokovic : Rencontre avec Will Smith et foot en Argentine

Will Smith avec Novak Djokovic et Rafael Nadal à Buenos Aires, le 23 novembre 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Will Smith avec Novak Djokovic et Rafael Nadal à Buenos Aires, le 23 novembre 2013.

Rafael Nadal et Novak Djokovic ne chôment pas. Pendant que certains de leurs collègues sont en vacances, les deux stars du tennis se sont envolées pour un intense séjour de quelques jours en Amérique du Sud. Au programme ? De nombreux matchs exhibitions, d'abord au Chili puis en Argentine, une rencontre avec Will Smith, un duel aux penaltys dans le stade de foot de Boca Juniors, et même un affrontement assez original au pied d'un des plus grands glaciers du monde, le Perito Moreno !

N'en déplaise aux rumeurs qui font parfois état de quelques tensions entre les deux meilleurs joueurs du monde, Rafael Nadal et Novak Djokovic s'entendent à merveille. Ou alors, font très bien semblant car on avait l'impression d'avoir affaire à deux grands copains, tant leur bonne humeur était communicative pendant ce séjour en Amérique du Sud. Mercredi 20 novembre, les stars du tennis ont d'abord participé au jubilé de Nicolas Massu, qui range tout juste la raquette, au Chili, puis ils se sont rendus en Argentine pour fêter cette fois celui de David Nalbandian.

L'occasion de voir Rafael Nadal battre Novak Djokovic (et prendre sa revanche de l'Open de Chine, gagné par le Serbe, vainqueur plus tard du Masters de Londres) lors d'un match exhibition, le tout sous le regard d'un spectateur un peu particulier : Will Smith ! En Argentine pour faire la promotion du film Focus, la star hollywoodienne était très en forme dans les gradins. Debout, applaudissant à chaque joli échange, le comédien est même descendu après le match pour remettre le trophée à Rafael Nadal et prendre la pose avec les champions.

Une bien belle image parmi tant d'autres puisque quelques heures plus tard, on voyait Rafael Nadal et Novak Djokovic se transformer en... joueurs de foot ! Les deux rois de la balle jaune sont en effet passés par la Bombonera, le mythique stade de Boca Juniors à Buenos Aires, à la mi-temps de leur match (perdu 0-2) contre les All Boys. Maillot du club cher à Diego Maradona sur le dos, Rafa et Novak ont participé à une petite séance de tirs au but remportée encore par l'Espagnol, 3-2. Et comme rien ne leur fait peur, ils se sont ensuite affrontés au pied du Perito Moreno, dans la province de Santa Cruz, l'un des plus grands glaciers du monde, qui s'élève à 60 mètres de hauteur. Mais attention à ne pas trop se fatiguer avant d'attaquer la saison prochaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel