Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ramzy, crâne rasé, cherche "Une vie ailleurs" avec la douce Isabelle Carré

Isabelle Carré, Ramzy Bédia (crâne rasé) - Avant-première du film "Une vie Ailleurs" à l'UGC Chatelet à Paris le 20 mars 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Carré, Ramzy Bédia (crâne rasé) - Avant-première du film "Une vie Ailleurs" à l'UGC Chatelet à Paris le 20 mars 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Le complice d'Éric Judor dévoile sa transformation pour "Les Aventures de Spirou" et Fantasio.

Nouveau look pour une nouvelle vie. Treize ans après Les Dalton et sa performance dans le peau du délicieusement idiot Averell, Ramzy Bédia retourne dans l'univers de la BD adapté au cinéma avec Les Aventures de Spirou et Fantasio dans lequel le complice de toujours d'Éric Judor campera le délirant Zorglub, un inventeur misanthrope, égocentrique et assoiffé de domination. Un personnage pour lequel Ramzy a accepté de faire une grande concession : se raser totalement, les cheveux comme la barbe.

À lire aussi

Un look qu'il a dévoilé lors de la première du film Une vie ailleurs, le 20 mars à Paris. Crâne inégalement rasé avec les cheveux qui commencent à repousser, tout comme la barbe, Ramzy s'affiche radieux au côté de la douce Isabelle Carré, sa partenaire de jeu dans le drame d'Olivier Peyron. Une vie ailleurs raconte comment Sylvie retrouve en Uruguay la trace de son fils, enlevé quatre ans plus tôt par son ex-mari. Avec l'aide précieuse de Mehdi (joué par Ramzy), elle part le récupérer mais, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu : l'enfant, élevé par sa grand-mère et sa tante, semble heureux et épanoui. Sylvie réalise alors que Felipe a grandi sans elle et que sa vie est désormais ailleurs.

Un rôle de composition bien différent de celui pour lequel Ramzy s'est aujourd'hui métamorphosé. Actuellement en tournage, Les Aventures de Spirou et Fantasio réunira sur grand écran Thomas Solivérès et Alex Lutz dans les rôles-titres, mais aussi Christian Clavier en Comte de Champignac (le personnage que Zorglub kidnappe, poussant Spirou à agir) et Géraldine Nakache dans la peau de Seccotine.

Cette transformation, nos confrères d'Allociné l'ont immortalisée en vidéo, le temps d'un time-lapse illustrant le travail nécessaire pour grimer Ramzy en Zorglub. "Ça prend deux heures chaque matin, raconte l'acteur. Donc je me lève à 5h. Je me suis vraiment rasé les cheveux, donc ça c'est rapide, mais [la coiffeuse] fait des petits détails pour que ça fasse vrai. Alors que c'est vrai ! Elle me coupe autour [de l'espace rasé], elle me rase de près, et ensuite il y a l'installation du nez. Deux heures par jour."

Métamorphose de Ramzy Bédia en Zorglub.

L'adaptation de Spirou et Fantasio sortira le 20 juin 2018. Quant à Ramzy Bédia, il sera à l'affiche d'Une vie ailleurs dès ce 22 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel