Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie à la fête : Son fils Hussein, soleil de sa vie, est rentré...

La reine Rania de Jordanie avec son fils le prince héritier Hussein, rentré de Washington et qui illumine sa vie. Photo Instagram du 19 mai 2015.
27 photos
Lancer le diaporama
La reine Rania de Jordanie avec son fils le prince héritier Hussein, rentré de Washington et qui illumine sa vie. Photo Instagram du 19 mai 2015.

Si Rania de Jordanie était chanteuse, sa famille lui inspirerait probablement les plus belles des chansons d'amour. À défaut, ce sont les réseaux sociaux qui récoltent la prose incroyablement tendre de celle qui, en plus d'être l'une des femmes les plus influentes de la planète, est une épouse et une maman comblée : après le retour du roi, le retour du fils prodigue le prouve une nouvelle fois...

Fin avril, dans une vidéo candide qu'elle partageait sur Facebook et Instagram, la reine Rania, 44 ans, offrait au public une démonstration flamboyante de plus de l'amour passionné qu'elle voue à son mari le roi Abdullah II de Jordanie, héros perpétuel de ses publications : plus de 22 ans après leur union, on y voyait la sublime Rania guetter fiévreusement avec le prince Hashem (benjamin de ses enfants, 10 ans) l'arrivée à la maison de son époux, de retour d'un voyage diplomatique en Amérique, et lui sauter au cou comme une midinette. "Tu illumines notre monde quand tu es là, c'est tellement bon de t'avoir à la maison", écrivait-elle en légende.

Sa famille, la lumière de sa vie. Ces derniers jours, c'est le retour au bercail de son grand garçon le prince héritier Hussein, aîné de leurs quatre enfants dont elle est si fière, qui a mis Rania de Jordanie en émoi. "Il est de retour et le soleil se met à briller plus intensément", s'est-elle réjouie le 19 mai en légende d'une photo publiée par le beau jeune homme de 20 ans (vêtu d'un T-Shirt... du GIGN !) et repostée par ses soins.

Étudiant en sciences politiques à la prestigieuse université américaine de Georgetown, à Washington, où est également inscrite sa soeur la princesse Iman, le prince Hussein est rentré en Jordanie à temps pour la fête nationale, le 25 mai, qu'il a honorée notamment en compagnie de son autre soeur, la princesse Salma (14 ans). Un événement que la reine Rania n'a évidemment pas manqué de documenter en images, de ses préparatifs vestimentaires au résultat sur le tapis rouge de la cérémonie, en passant par le joyeux retour au palais en voiture...

Rania de Jordanie, qui clamait en avril combien ses deux aînés lui manquaient alors que leur père les retrouvait outre-Atlantique en marge de sa mission diplomatique, savoure clairement ces moments passés avec son fils. Hussein, qui est devenu le 23 avril dernier la plus jeune personne à présider une réunion du conseil de sécurité des Nations unies, lors d'une assemblée consacrée au rôle des jeunes dans la recherche de la paix et contre les extrémismes, était d'ailleurs à ses côtés et ceux de son père vendredi dernier pour leur participation au Forum économique mondiale de la mer Morte.

Et au terme de cette longue journée de débats et de solutions pour un avenir meilleur, c'est tout contre la princesse Salma, sur le canapé familial, que Rania se détendait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel