L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Raphaël a enchanté le Stade de France... sous la pluie !

News publiée Le Mardi 25 Mars 2008 à 16:33
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Raphaël dans un remake de Singin' in the rain ?
Raphaël dans un remake de Singin' in the rain ?
Raphaël dans un remake de Singin' in the rain ?

14 clics

Le chanteur Raphaël, dont le nouvel album (Je sais que la Terre est plate) est sorti dans les bacs la semaine dernière, a tenté d'ensoleiller ce week-end l'affiche du Top 14, le championnat de France de rugby.

Outre la victoire du Stade Français contre son éternel rival du Stade Toulousain, on retiendra que Raphaël est monté avant le coup d'envoi sur une scène installée au milieu de la pelouse du Stade de France. Il a assuré son miniconcert malgré une pluie battante (comme en attestent les photos) et un froid de canard. Le public, lui, n'a pas boudé son plaisir !

Etait-ce par amour du rugby, du public (le stade était plein à craquer et la rencontre retransmise en direct sur Canal+), ou pour se montrer à la hauteur en vue de sa tournée à venir ? Sûrement les trois à la fois !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Raphaël a enchanté le Stade de France... sous la pluie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.