Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël (L'amour est dans le pré), son ex en couple avec Vincent : Il réagit !

Il n'a pas eu que des mots tendres pour son ex-compagne...

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2017, Raphaël et Marie-Laure avaient créé la surprise en rompant face à Karine Le Marchand. Il y a quelques jours, nous avons dévoilé que la jeune femme avait trouvé l'amour avec un autre participant au programme, Vincent, le sosie d'Emmanuel Macron repéré dans cette même édition. Pour nos confrères du site Voici, le pêcheur a réagi à cette romance inattendue.

Et pour lui, cela n'a apparemment pas été une surprise ! "Je l'ai appris au mois de juillet, quelques semaines après le bilan. Je n'ai pas été surpris du tout. Le deuxième jour du bilan, ils avaient passé beau­coup de temps ensemble et ça m'a semblé être une très bonne chose d'ailleurs. (...) Je pense qu'elle et Vincent vont très bien ensemble. C'est un mec authentique et très sympa, je leur souhaite d'être heureux", révèle-t-il.

Le pêcheur a ensuite quelques mots durs pour son ex-compagne. C'est simple, il met en doute sa sincérité : "J'ai compris que Marie-Laure n'était pas plus amou­reuse de moi que je ne l'étais d'elle. Ce n'est pas ce qu'on voit dans les images mais je l'ai appris de plusieurs façons, notam­ment quand nous étions ensemble et qu'elle m'a dit qu'elle était venue pour gagner. Il fallait qu'elle reparte avec un agri­cul­teur."

Nous ne sommes donc pas étonnés lorsque, dans la suite de l'entretien, Raphaël déclare ne plus être en contact avec Marie-Laure. Pourtant, ce n'est apparemment pas faute d'avoir essayé : "Je lui ai demandé de ses nouvelles, quand elle est rentrée toute seule j'avais beau­coup de peine pour elle. Donc je lui ai envoyé un message d'en­cou­ra­ge­ment et puis je l'ai remer­ciée pour les bons moments qu'on a passés ensemble. Elle n'a pas répondu. J'ai renvoyé quelques jours plus tard un message pour avoir des nouvelles, elle m'a demandé d'ar­rê­ter de la contac­ter et que, pour elle, c'était comme si je n'avais jamais existé. J'ai tota­le­ment accepté le fait qu'elle ait besoin de couper complè­te­ment les ponts." Une histoire qui ne finit donc pas si bien que cela.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !