Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël (Les Anges 7) et Siham Bengoua : Insultes et menace en plein direct !

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 1er avril, les insultes ont fusé sur le plateau du Mag sur NRJ12. Raphaël des Anges 7 s'en est pris violemment à Siham (Les Princes de l'amour 2) qui ne s'est pas laissé faire. Résultat, le présentateur Matthieu Delormeau a eu beaucoup de mal à rétablir la paix sur son plateau !

Ce gros clash a pour origine des propos tenus par la cougar Nathalie quelques jours plus tôt sur ce même plateau. Cette dernière avait affirmé que le boyfriend d'Anaïs (Secret Story) avait été payé par le frère de Vivian afin de briser leur couple. Mais Siham a fait l'erreur, selon Raphaël, de prendre parti pour la quadragénaire. "Je ne suis pas une p****. J'aurais bien aimé être payé car je ne roule pas sur l'or. Je vois que Nathalie monte la tête à des amis et il y a des gens qui prennent parti comme Siham", commence-t-il. Puis, un peu plus agressif, il s'adresse directement à la bimbo : "Moi je ne te crache pas dessus, pourtant, des dossiers, j'en ai sur toi, ta vie elle pas claire. Occupe-toi de tes fesses, je m'occuperai des miennes."

Se sentant insultée, Siham a alors pris la parole. Après s'être justifiée, la jeune femme s'est énervée : "Je te connais, je t'ai vu dans Les Princes de l'amour. Tu fais du harcèlement psychologique. Ne me parle pas de problème de vertu car tu es le mec qui montrait son zizi à tout le monde. (...) Tu es un misogyne et un sombre idiot. Je n'en ai rien à f***** de ce que tu as à dire. (...) De toutes façon, il va y avoir des poursuites judiciaires."

Le ton monte et les insultes s'enchaînent. Matthieu Delormeau tente alors d'imposer son autorité, en vain... Car loin de se calmer, Raphaël continue, insinuant que Siham entretenait des relations avec Jessy Matador etLa Fouine. Une nouvelle attaque qu'il conclut par une nouvelle insulte : "Je t'em*****."

Malgré cet énorme clash, Siham a fait, quelques heures plus tard, une belle apparition à la soirée Public Buzz Awards 2015 au Showcase à Paris. Pendant ce temps, Anaïs prenait la défense de son Raphaël via des tweets enragés.

L'affaire a continué de prendre de l'ampleur puisque c'est Jessy Matador qui s'en ensuite est mêlé. Fort heureusement, le chanteur a préféré rire du clash que de l'envenimer.

Bref, la guerre fait rage et quelque chose nous dit que ce n'est pas près d'être terminé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel