Raphael Saadiq ne pouvait guère trouver de spectatrice plus appropriée : au nombre des happy few qui ont eu le privilège d'assister à sa performance live au Studio SFR, dans le huitième arrondissement parisien, figurait en effet Yael Naim. Autrement dit, l'interprète de New Soul au milieu des fans du génie... néo soul !
Mercredi 8 juillet, le captivant quadra à la voix aussi indémodable que la soul originelle qu'il chante a envoûté ses afficionados du soir avec, notamment, des extraits de son quatrième album, The Way I see it, auquel ont contribué Stevie Wonder et Joss Stone, qui a déjà conquis l'oreille de la critique et du public.
La grande classe... y compris en photos - même si c'est quand même beaucoup mieux avec le son ! Et pour cela, pas trente-six solutions : aller le voir aux arènes de Nîmes mercredi 22 juillet en est une !Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.