Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Raphaël : son futur bébé est un garçon !

News publiée Le Jeudi 20 Mars 2008 à 16:04
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry

30 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Si le chanteur Raphaël est de nature plutôt discrète, il a néanmoins confié au magazine Elle que sa compagne, l'actrice Mélanie Thierry, attendait un garçon.

L'auteur du tube Caravane, qui avait confirmé au Parisien l'heureux événement, a déclaré par ailleurs : "Je ne voudrais pas évoquer un bébé qui n'est pas né, par crainte du mauvais sort. Mais je suis très heureux."

Nous aussi !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Raphaël : son futur bébé est un garçon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Félicitations à vous 2!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus