Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël Varane : Sa soeur Annabelle pourrait bien devenir Miss France !

Raphaël Varane - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2). Le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Raphaël Varane - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2). Le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
Ce week-end, la petite soeur du footballeur Raphaël Varane a été élue Miss Dunkerquois 2018. Si Annabelle remporte l'écharpe de Miss Nord-De-Pas-Calais, elle marchera dans les pas de Maëva Coucke, Camille Cerf et Iris Mittenaere, et gagnera son ticket pour l'élection de Miss 2019.

On est du genre compétitif dans la famille Varane ! Après le frère, Raphaël, sacré champion du monde avec les Bleus en juillet dernier, c'est au tour de sa soeur de s'illustrer. Ce samedi 8 septembre, Annabelle Varane a remporté l'écharpe de Miss Dunkerquois 2018.

À lire aussi

Grâce à cette première victoire locale, la jeune femme de 19 ans est donc en lice pour le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais dont le concours sera organisé à Orchies, le 13 octobre prochain. Elle pourrait donc succéder à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 devenue Miss France 2018. Les victorieuses Camille Cerf et Iris Mittenaere étant également originaires du Nord, Annabelle Varane concourt dans une région chanceuse !

À 19 ans, cette étudiante en droit originaire d'Hellemmes, près de Lille, aurait été particulièrement surprise de cette élection. Selon La Voix du Nord, la jeune femme a confié "être très heureuse de cette première consécration qui n'était pas planifiée. Je me suis présentée sur un coup de tête !" Et Annabelle Varane sait déjà quel sens donner à son nouveau rôle de Miss : "J'ai été victime d'une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste, a-t-elle déclaré pendant le concours. Si je suis élue miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et, au-delà, contre toutes les discriminations." Reste à voir si elle se qualifiera pour l'élection de Miss France qui sera organisée chez elle, à Lille, le 15 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel