Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti quitte Clem : La raison dévoilée !

Rayane Bensetti le 25 août 2016 à Angoulême
15 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti le 25 août 2016 à Angoulême
Sortez les mouchoirs !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Clem (TF1). Rayane Bensetti, qui incarne Dimi­tri Ferran depuis la cinquième saison, a pris la décision de quitter la série comme il l'a confié en exclusivité à Télé Star.

Le complice de Denitsa Ikonomova a admis qu'il aimerait se renouveler : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages."

Et c'est au cinéma que l'on pourra retrouver le beau jeune homme de 23 ans. Ces derniers temps, il multiplie les projets sur grand écran et ne compte pas s'arrêter de sitôt : "Là, je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les stars parce la scène me manque. Mais mon but, c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."

Bye bye Lucie Lucas ?

Lucie Lucas pourrait suivre le même chemin que l'ancien candidat de Danse avec les stars. Au détour d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, la maman de Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans) a admis qu'elle était victime d'un burn-out. Elle pourrait donc bien ne plus camper son personnage Clémentine Boissier à la fin de la saison 8, dont le tournage débutera en 2017. "J'ai besoin de plus de temps dans ma vie personnelle, pour voir les gens que j'aime (...), mais aussi dans ma vie artistique, pour voyager, rencontrer les artistes que j'apprécie, créer, écrire, réaliser, dessiner ou peindre. Des choses que je n'ai plus le temps de faire. Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué", a-t-elle notamment confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon